En cas de Covid 19, assainissez votre air par le remplacement de votre VMC
Cette technique permet de limiter les déperditions énergétiques par le sous-sol, cave, vide sanitaire ou garage. Elle représente 10% de fuite thermique à cause de l’humidité et la circulation d’air froid ou chaud.
L'intervention des professionnels ne dure que quelques heures car ils agissent de manière méthodique
L’isolation des planchers bas consiste à placer un isolant sur la face inférieure du plancher. Pour appliquer cette méthode, le sol doit être au-dessus des locaux non chauffés ou d’un vide sanitaire.
Profitez d'un confort thermique optimal et des travaux qui ne s'immiscent pas dans votre quotidien car seule les parties situées isolées sous le plancher sont bloquées.
Situé au rez-de-chaussée d’une maison, le plancher bas désigne la paroi inférieure qui sépare votre espace de vie d’une autre pièce disposée en dessous (garage, vide sanitaire, cave…). Souvent négligée, cette structure peut engendrer des ponts thermiques qui, en plus de rendre votre habitation plus froide, feront sans doute augmenter votre facture en chauffage. Dans ce cas, contactez sans attendre le Groupe Certificat Économie Énergie (GC2E) pour lui confier vos travaux d’isolation des planches bas à Lyon.
Que ce soit pour améliorer le confort thermique de votre habitation ou pour économiser de l’énergie, notre équipe saura vous proposer une intervention qui respecte les règles de l’art.
Le saviez-vous ? Les planchers bas engendrent 10 % de déperditions thermiques dans un logement. En effet, lorsque le sol qui se trouve sous le vide sanitaire ou le sous-sol est mal isolé, l’humidité et la circulation d’air vont entraîner une importante perte de chaleur. Cela se traduit par un plancher souvent froid. Afin d’y remédier, nous avons tendance à augmenter le chauffage, au risque de payer une facture en énergie plus élevée. Pourtant, l’isolation des planchers bas permettra de résoudre le problème définitivement.
Cette technique permet de limiter les déperditions qui s’échappent par le sol, mais pas seulement. Parmi les nombreux atouts de l’isolation des planchers, on peut citer :
Par ailleurs, la mise en œuvre des techniques d’isolation du plancher bas reste simple et rapide, notamment si vous faites appel à nos services. Nous mettons à votre disposition une équipe réactive et expérimentée, mais aussi des techniciens qualifiés RGE (reconnu garant de l’environnement) qui sauront assurer un travail conforme aux normes en vigueur.
En choisissant les services du Groupe Certificat Économie Énergie à Lyon, vous pourrez profiter d’un accompagnement sur mesure tout au long du projet. Aussi, nous pouvons même vous aider à trouver une subvention pour financer les travaux d’isolation, car ces derniers sont éligibles au dispositif CEE (certificats d’économies d’énergie).
Afin de répondre à tous vos besoins, nos personnels techniques vous garantissent :
Grâce à l’organisation méthodique de notre équipe chevronnée, l’intervention ne durera que quelques heures ainsi, vous n’aurez pas besoin de prévoir plusieurs journées pour la réalisation du chantier.
Consistant à poser un isolant sur la paroi inférieure du plancher, l’isolation par le bas s’avère particulièrement efficace pour un sol qui se trouve au-dessus d’un vide sanitaire ou d’une pièce non chauffée.
Grâce à l’isolation par le bas, les travaux ne changeront en rien la structure ou la surface au sol de vos pièces. En effet, seules les parties à isoler sous le plancher seront bloquées, une fois le travail terminé.
Notre entreprise d’isolation de plancher bas à Lyon peut également effectuer un devis détaillé de votre projet ainsi, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos interventions de qualité.