En cas de Covid 19, assainissez votre air par le remplacement de votre VMC
Vous pouvez effectuer l’isolation si vous avez des bâtiments d’habitation, d’enseignement, de bureaux, les hôtels, les bâtiments commerciaux ainsi que les bâtiments industriels
Grâce à la loi POPE, la rénovation thermique est encouragée. En effet, cette loi permet de diminuer les dépenses énergétiques. Dans ce sens, lorsque des établissements effectuent des travaux d’économies d’énergie, ils bénéficient des primes CEE. Ainsi, cette loi oblige les pollueurs ( les distributeurs d’énergie ) à financer les travaux.
Le domaine résidentiel est au coeur de nos priorités. Les bâtiments résidentiels occupent une grande partie de la consommation énergétique. En effet, ils représentent 30% des énergies consommées en France.
Nos professionnels réalisent des travaux d’efficacité énergétique pour les logements collectifs.
En effet, la rénovation énergétique des logements apporte confort et sécurité auprès des habitants du bâtiment. De ce fait, nous offrons des services qui assurent la réglementation thermique des bâtiments. D’autant plus que, nos travaux favorisent des économies d’énergie pour les propriétaires.
Le secteur tertiaire représente une forte consommation d’énergie. Ainsi, nous intervenons pour limiter les possibilités de fuite d’énergie.
Dans cette perspective, nous essayons d’offrir des travaux d’amélioration des performances thermiques des bâtiments tertiaires.
Effectivement, nous proposons nos services aux bâtiments œuvrant dans le secteur tertiaire. Par exemple les bâtiments de commerce ou des bureaux. Puis le secteur santé, enseignement et industriel. Ensuite, les infrastructures collectives destinées aux sports, aux loisirs, aux transports et enfin, les CHR – cafés/hôtels/restaurants -, et tous les E.R.P – établissements destinés à recevoir du public.